Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d éldarin
Archives
Newsletter
12 février 2013

Nouveautées

Me revoilà !

Les marchés de noël m'ont pris toute mon énergie ... et ensuite je me suis offert quelques semaines de pause bricolage !

Mais ça y est ... mes doigts me démangent et les idées se bousculent dans ma tête ... ce qui veut dire que je suis de retour !

Pour commencer en douceur ... mes derniers modelages !

 

Bébé bleu !

bébé bleu

 

Elfe

 

Elfe

 

Bébé élfe

Image bébé élfe recadrée

bébé elfe

 

 

A plus tard .....

 

Publicité
Commentaires
S
Waow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dire! Il est tellement réaliste! Bravo! J'adore tes créations.<br /> <br /> Bon week-end Sissi
V
Oh lala que c'est joliment bien fait. Précision, petits détails, tout y est. Arnauton et Poulette ont tout dit mais j'en rajoute une couche : SUPERBE TRAVAIL !!
P
arnauton a bien parlé ! <br /> <br /> <br /> <br /> je craque tt particulièrement sur l'elfe adulte........... <br /> <br /> <br /> <br /> continue de nous épater, de nous faire rêver.............
A
Non non ! à tout de suite, je veux voir les autres merveilles !....<br /> <br /> <br /> <br /> Sérieux, tes bébés sont à craquer, je n'en reviens pas qu'on puisse atteindre d'aussi près la perfection et le réalisme...
l'atelier d éldarin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 951
Publicité