Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d éldarin
Archives
Newsletter
2 octobre 2012

Une belle surprise !

Samedi matin dans ma boîte aux lettre il y avait un avis de passage du facteur pour un paquet .... ce matin j'envoie mon cher et tendre à la poste pensant que le paquet lui était destiné ... ben non ... il était pour moi ... une belle surprise que m'a faite Arnauton pour mon anniversaire .... Arnauton ... femme exceptionnelle de gentillesse et de générosité .... Arnauton .... artiste de grand talent !

 Je vous laisse admirer !

 

DSCF1061

 

 

DSCF1058

 

 

 

DSCF1059

 

Si malheureusement pour vous ...  Arnauton vous est inconnue ... ce qui me surprendrais beaucoup ... n'hesitez pas à visiter son blog

http://la.griffe.d-arnauton.over-blog.com/ 

vous ne serez pas déçus !

 

Merci Arnauton .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison c'est amour, elle le prouve une nouvelle fois
V
C'est tout à fait ça Yaya, femme exceptionnelle notre Arnauton. <br /> <br /> Tu as été bien gâtée dis donc !<br /> <br /> Tiens, le girafon ! j'ai le même !!! hihihi !!........aurions-nous le même fournisseur..... lol.<br /> <br /> BiSouS
C
hihi, cette bécasse d'inconnue reconnuE ne sait plus écrire........<br /> <br /> <br /> <br /> tiens, on peut répondre directement à un commentaire, maintenant ? ca c super génial..........
A
Si elle n'existait pas cette inconnue reconnue... faudrait l'inventer... !<br /> <br /> Tu es trop gentille Yaya... merci infiniment...
I
arnauton, c un ange............<br /> <br /> <br /> <br /> un ange de bonté... un ange de gentillesse... un ange de générosité !
l'atelier d éldarin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 951
Publicité