Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d éldarin
Archives
Newsletter
4 mars 2013

Les photos du challenge .....

Comme promis voici les photos du challenge bouledogue ...

 

 

Boubou de Vonnette.... Bouloute

 

imgp5513

 

Les boubous de Nanaplum (Sylvie)

 

p2280010

boubou10

 

Le boubou Savoyard de Poulette

dsc08914

dsc08915

 

Le boubou fantome d'Arnauton

812

montag10

 

Le Boubou de Ninou

boubou11

 

Le boubou homme de fer blanc de Danièle

 

cimg0117

 

Avec sa copine Dorothy

cimg0116

 

Boubou danceuse étoile ... mon mien !

 

DSCF1260

 

Un énorme bravo à toutes les participantes ... et un grand merci !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je viens de decouvrir ton blog par le blog d'arnauton. Superbe Challenge <3<br /> <br /> j'aime beaucoup ton travail de modelage.
K
wow, vous avez toutes bien travaillé, sont beaux vos Boubou... j adore et le tien est vraiment extraordinaire.<br /> <br /> BRAVO BRAVO. <br /> <br /> mdr, j ai hate de faire vos challenges... <br /> <br /> gros bisous.
N
bravo à toutes! c'est rigolo
A
Enorme ce challenge, bravo à toutes, les participantes, mais aussi à l'organisatrice Yaya et à l'instigatrice Vivi ! <br /> <br /> A refaire !!!
V
wouah voilà un challenge bien réussi. Et ça nous a permis de grandes crises de rigolades, j'aime. Et bravo à toutes les participantes
l'atelier d éldarin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 951
Publicité