Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d éldarin
Archives
Newsletter
19 mai 2012

30 ans c'est chic , c'est choc et pas de tout repos !!!

Ma grande fifille va fêter ses 30 ans !!!

Une grande fête a été organisée pour l'occasion , voici les invitations !DSCF0897

Dress code  " Tenue chic et Détails choc "

Elle sera vêtu ( ou presque ) comme sur la photo donc j'ai été réquisitionné pour quelques petits travaux !

La jupe tutu en mouchoir de tulle du message précédent fait partie de sa tenue , aujourd'hui je vous montre le reste :

Le sac à main bus " Peace & Love " en carton et qui servira aussi d'urne-cagnotte !

DSCF0899

DSCF0900

et une bague marguerite en fimo !

DSCF0901

c'est tout pour le moment !!!

Publicité
Commentaires
V
Je viens de parcourir ton blog, tu fais des choses magnifiques.<br /> <br /> Sympa aussi le sac à main bus, riche idée !
N
Coucou Marie, c'est super la tenue de ta grande ...tu sais que j'ai à peu prés cette robe là , eh vi ! MAGNIFIQUE en tous cas se début de création...j'attends la suite (c'est pour quand le jour J ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie.<br /> <br /> amitiés Ninou
l'atelier d éldarin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 944
Publicité