Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d éldarin
Archives
Newsletter
30 septembre 2011

Bébé " Espoir"

Bonjour !!!

une copine de forum m'a fait une demande un peu particulière ...créer un bébé sur le thème de l'espoir...facile à ressentir ( bien que des fois...) ! Mais comment le représenter ? Vous le voyez comment l'espoir ?

J'ai longtemps(15 jours hein pas des années non plus LOL!) cherché ce qui pourrait le représenter ...puis j'ai eu une idée !!!

Voila comment je vois l'espoir....

Son visage

 

 

DSCF0505

Son corp

DSCF0502

DSCF0503

DSCF0504

Il commence à ressembler à un bébé

DSCF0509

DSCF0512



DSCF0514

Image trés flou mais juste pour vous montrer ma signature !

La petite perle incrustée dans le haut du dos

DSCF0513

C'est tout ....pour le moment !!!



Publicité
Commentaires
M
Merci Ninou ...Merci Steph <br /> Bises
S
c est deja un bien jolie debut a bientot pour la suite<br /> steph
N
Coucou Mama-yaya, très joli ce bébé espoir ...pourquoi le merci dans le titre du commentaire ! tout simplement merci de créer se bébé espoir pour ta copine du forum ! j'ai ma petite idée de la personne qui t'as demander de créer se "Bébé espoir"<br /> <br /> Bise, Ninou
l'atelier d éldarin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 951
Publicité